fbpx

protection capteur freestyle libre etanche

La protection idéale pour votre capteur freestyle libre

Si vous êtes diabétique de type 1 ou de type 2, et que vous ne connaissez pas encore le capteur freestyle libre, vous allez vite vous rendre compte que ce dispositif est essentiel à votre quotidien.

Que diriez-vous d’en terminer avec les piqûres à répétition et la calibration par glycémie capillaire ?

Protection capteur freestyle

La solution aux capteurs Freestyle qui se décollent

4.5/5

Envie d'en finir avec le capteur freestyle libre qui se décolle ?

Le capteur freestyle libre est un lecteur de glycémie qui vous permet d’évaluer et de mesurer le taux de glucose présent dans le liquide interstitiel. Il travaille tout seul et vous n’avez plus besoin de surveiller constamment votre profil glycémique. Votre taux de glycémie est évalué grâce au capteur placé sur votre peau, que vous pouvez garder en place jusqu’à 14 jours. Le dispositif vient avec un lecteur qui vous permettra de lire les informations sur votre variabilité glycémique.

Toutefois, vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer quelques problèmes avec ce lecteur de glycémie. En effet, vous devez être méticuleux lorsque vous choisissez son emplacement. Le capteur freestyle libre glisse si vous le placez sur des grains de beauté, des cicatrices, des tatouages, ou encore en fonction de votre type de peau. L’adhérence du capteur freestyle est tangente en fonction des produits cosmétiques appliqués sur les peaux grasses, de l’humidité de la peau ou encore de la pilosité. Vous êtes donc souvent contraint de placer le capteur derrière le bras ou de le réajuster.

Capteur freestyle qui se décolle

Une solution qui résiste aux frottements de vos vêtements

Puisqu’il serait dommage de se passer du capteur freestyle libre à cause de sa mauvaise adhérence, nous avons créé une protection de capteur freestyle libre étanche : le patch Capteur Protect. En plus d’avoir un plus large choix au niveau de la pose de votre capteur, la protection capteur freestyle libre vous permet d’être plus libre de vos mouvements. Vous n’avez plus à vous soucier de sa tenue puisque la Capteur Protect est résistant aux frottements de vos vêtements, ainsi qu’à toutes sortes de mouvements. 

protection capteur freestyle libre piscine

La protection capteur protect est idéale pour la piscine.

Durant l’élaboration de Capteur Protect, nous avons concentré nos efforts sur l’adhérence, afin d’être en mesure de vous proposer un patch qui ne se décolle pas sous l’eau. L’adhérence du capteur freestyle libre étant le point faible du produit, nous avons mis un point d’honneur à concevoir une protection particulièrement étanche. Il est adapté à tous les profils de sportifs, ainsi qu’aux personnes ayant une transpiration importante et susceptible de nuire à la tenue de leur capteur.

fr_FRFrançais
En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus