fbpx

Prescrit par les diabétologues
adoptés par les diabétiques.

protège capteur

Lot de patchs Capteur Protect tatoo

(53 avis client)

Notre patch vous apporte une adhérence de 14 jours afin d’éviter le décollement et donc le changement inopportun de votre capteur Freestyle Libre.

Ce kit est composé de 4 protections de capteur Freestyle libre.

 

 

Développé pour résister à l’immersion dans l’eau

Le patch Capteur Protect maintient efficacement votre capteur FSL. Il empêche le décollement et les changements inopportuns de celui-ci. Le patch a été conçu pour résister à l’immersion du capteur dans l’eau, la transpiration et la pression de l’eau tout en maintenant le capteur. De cette manière, grâce à ce patch adhérent, vous oublierez la présence de votre capteur Freestyle Libre. Cette protection peut être utilisée dans la vie quotidienne, les activités sportives… Sportif ou non, votre patch peut vous suivre de partout pendant toute la durée du capteur freestyle libre. Capteur Protect vous apporte 14 jours de sérénité.

53 avis pour Lot de patchs Capteur Protect tatoo

  1. Tacheau Stéphanie

    Super produit j’espere Que la languette va améliorer la mise en place mon seul souci c’est pour retirer le capteur lui même après 14 jours sous la protection avez vous une solution
    J’ai testé le produit dans une des pires conditions: les vagues des Landes pas de problème mais il faut bien respecter les 45 à 60 min avant baignade

    • Nina

      Bonjour Stéphanie,
      Notre patch ayant une durée de vie de 14 jours, il ne peut pas être réutilisé pour votre capteur suivant. Sinon, nous vous conseillons de maintenir le capteur avec votre doigt lorsque vous enlevez votre patch afin de ne pas tout enlever d’un seul coup.
      Nous sommes heureux de savoir que nos patchs vous plaisent. 😊 Belle journée.

  2. CLAUDINE GAMBEY

    bonjour, le protec capteur tatoo pourrait-il être d’une autre couleur car le tatoo très bien mais par trés féminin

    • Nina

      Bonjour Claudine,
      Bien sur, nous disposons d’autres couleurs comme : beige, rose, bleu, rouge, noir et marron.
      Agréable journée.😊

  3. patrick.aeb13

    Bonjour. Il y a t’il un moyen facile de décoller l’autocollant de la pastille anti-adhésive ? Je plie systématiquement un bord de la protection en détachant l’ensemble. Peut-être un rebord partiel permettrait de l’attraper facilement ?

    • Nina

      Bonjour Patrick,
      Nos patchs disposent maintenant d’une languette afin de faciliter leur pose.
      En espérant avoir répondu à votre problème. 🙂

  4. Tony VASSAUX

    Septique au départ, je me suis décidé à mettre ce patch ! Il est génial, que ce soit sous la douche, ou à la mer, il a tenu les 14 jours. Je recommande ce produit, il est vraiment Top.Je suis également d’accord avec Pascal LHOTTE sur le fait qu’il faudrait qu’il y ait 1 pièce centrale à coller sur le capteur et l’autre partie à coller tout autour…car lorsque nous sommes seul, cela est un peu gênant à poser…Merci.

  5. Amélie

    Bonjour, ce patch est vraiment très bien, c’est de loin la meilleure solution parmi toutes les propositions de protection que j’ai pu tester. MAIS effectivement, la pose parfaite est compliquée à obtenir si on doit le poser soi-même. Bonne idée l’ajout de la languette mais j’ai peur que ce soit encore insuffisant. La solution donnée par Pascal LHOTE (une pièce centrale qui s’enlève pour la mise en place sur le capteur et ensuite une partie qui s’enlève tout autour en une ou deux fois pour le collage entier) est intéressante.
    Merci !

  6. LHOTE Pascal

    Très bon produit avec une efficacité maximum jusqu’à 14 jours. Un seul bémol le dispositif de protection qui ne peut s’enlever qu’en une seule fois. Pour une pose optimum par une personne seule, l’idéal serait une pièce centrale qui s’enlève pour la mise en place sur le capteur et ensuite une partie qui s’enlève tout autour en une ou deux fois pour le collage entier sinon avec une seule main et parfois la « gauche », le résultat n’est pas optimum. Merci.

    • Anne

      Bonjour,
      Pour la pose nous avons dernièrement ajouté une languette afin de faciliter la mise en place du patch.
      Nous prenons note de votre remarque concernant la dépose.
      Agréable journée.

  7. Tini

    En suis au 3e, pris couleur beige puis tatoo. Design super, bonne adhérence (commencé à se décoller 2jours avant la fin). Suite à de nombreuses réactions a la colle avec les sparadraps/tegaderm…. Nickel jusque là avec les patchs 😉

  8. Houria

    Bonjour première utilisation en piscine et mer et au bout de 4j il commence à se décoller. Je suis déçu pour une première mais je vais tester sur l’autre bras on verra bien.

    • Anne

      Bonjour Houria,
      Merci pour votre retour. Concernant les baignades, on recommande d’attendre entre 45 à 60 minutes avant d’être en contact avec de l’eau.
      De plus, veuillez a n’avoir aucun support gras (crèmes, lotions, huiles, savon surgras) sur votre peau afin de maximiser l’adhérence de celle-ci.
      Avant la pose du patch, vous pouvez réchauffer soigneusement le patch entre vos mains afin d’activer la colle thermosensible.
      L’ensemble de ces éléments devraient optimiser la tenue de votre prochain patch.
      Agréable journée à vous.

      L’équipe Capteur Protect.

  9. gol germain

    acheter en pharmacie Escarra le 04/08/2022a Cabestany 66330 c est décoller 6 jours après la mise en place pas de remboursement possible dommage merci de m expliquer le pourquoi bonne journée (poser dans le respect des instructions )beaucoup plus cher en pharmacie

    • Anne

      Bonjour,
      Merci pour votre retour. Concernant les prix, les pharmacies sont libres de proposer le prix souhaité. Nos patchs sont pris en charge par certaines mutuelles, nous vous conseillons de poser la question à votre mutuelle.
      Le patch a une tenue de 7 à 14 jours selon nos patients. Pour maximiser l’adhérence de votre peau, veillez à n’avoir aucun support gras sur celle-ci (crèmes, lotions, huiles, savon surgras).
      De plus, nous recommandons d’attendre 45 à 60 minutes avant les baignades, douches et exercices.
      Avant la pose du patch, vous pouvez réchauffer soigneusement le patch entre vos mains afin d’activer la colle thermosensible.
      Le stockage des patchs dans un environnement chaud, de 30° et plus, peut altérer la colle du patch.
      Nous restons à votre écoute si besoin.
      Agréable journée à vous.

      L’équipe Capteur Protect.

  10. Olivier Barbe-Legris

    C’est bien cher pour ce que c’est. Ça devrait être pris en charge par abbott ; ce qui leur éviterait des frais pour l’envoi de capteurs de remplacement ; mais, annoté a déjà supprimé la lingette dans chaque boîte ; je compatis, les bénéfices n’étaient certainement pas suffisants 😪

    • Anne

      Bonjour Olivier,

      Nous sommes indépendants du laboratoire Abbott, nous ne fournissons pas le capteur de glycémie mais uniquement le patch de maintien à celui-ci.
      Nous avons voulu répondre à une problématique personnelle : le décollement du capteur, qui est une problématique commune à beaucoup de personnes diabétiques.
      Nous vous invitons à consulter l’histoire de Capteur Protect : https://capteurprotect.com/lhistoire/
      Nous restons à votre écoute si besoin.
      Agréable journée.

      L’équipe Capteur Protect.

  11. jacky

    super produit merci beaucoup

  12. Jeanneau Thierry

    bonsoir;
    Je viens d’en coller un pour la première fois se soir, sa n’as pas l’air d’être mal mais un gros et trés gros problème c’est pour les d’coller. Moi perssso, je fais pareille mais avec la même matière mais acheter chez action avec des rouleau ou j’en fais bien 50 et que je paie 3,50 euros. Et pareille qui tiennent aussi les 14 jours.

    • Anne

      Bonjour,
      Nous notons votre remarque. Notre patch est reconnu et plébiscité par les endocrinologues et diabétologues.
      Notre produit est sans allergènes et ne provoque pas d’allergies et de réactions cutanées. C’est un dispositif médical disponible en pharmacie et sur notre site internet.
      Dans votre commentaire, il est mentionné que le patch a été mis en place la veille, dans ce cas, il faut attendre jusqu’au retrait de votre capteur de glycémie.
      Si le patch ne tient pas les 14 jours, veuillez maintenir votre capteur en place tout en décollant le patch délicatement.
      Nous restons à votre écoute si besoin.
      Agréable journée.

      L’équipe Capteur Protect.

  13. 26250cathy

    trop bien, efficace et beau !

  14. Wolfert Karine

    Super pratique,
    Enfin un système qui permet de garder le capteur en place pendant les 14 jours.
    Je ne peux plus m’en passer.

  15. Robert LOPEZ

    Excellent produit . Seule precaution a prendre , s’assurer a ne pas faire de plis mors de la pose .Ensuite tout baigne jusqu’à deux semaines le temp de remplacer le capteur . Je recommande .

  16. Masseaux Masseaux

    C’est la deuxième fois que je commande le modèle tatouage pour mon fils,ils tiennent très bien 15 jours sans soucis…merci

  17. Baltazar

    J’ai acheté des beige et des motifs tatouage, je ne sais pas si c est le même produit mais le beige tient bien les 15 jours il est au top, le tatouage se décolle tjs avant….

  18. Royer

    Génial ne se décolle pas je vais refaire une commande

  19. Thiers

    Super très bonne tenue. Pas d’allergie. J’ai reçu échantillon pour essayer… merci beaucoup… seul bémol le prix un peu cher.

  20. Florence Guillon

    Nickel il tient bien les 14 jours à recommander sans hésitation

  21. Lavallee

    Super bien et très contente et dites-moi si je peux commande merci beaucoup

  22. Lynn B.

    Parfait ! Tient sans souci les 14 jours du capteur ; juste un décollement sur le haut au bout de 10 jours, mais qui n’entrave absolument pas la tenue du capteur.
    Pas d’allergie à la colle (alors que beaucoup de dispositifs déclenchent des rougeurs et/ou démangeaisons habituellement).
    Super produit !

  23. Danielle MATHIEU

    Belle invention qui tient toutes ses promesses je suis ravie! Merci mille fois vous pouvez l’ utiliser c’ est formidable!!

  24. GANÉ Sylvie

    Vraiment pratique et simple d’utilisation.

  25. jean louis

    Bravo pour cette trouvaille qui améliore la vie quotidienne du diabétique porteur du capteur fsl.

  26. Tonnellier

    Très bien, adhérence optimale durant les 14 jours d’utilisation du capteur. Merci

    • Samir

      Bonjour,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

      Agréable journée.

      L’équipe Capteur Protect.

  27. Tulleau FRANCINE

    Super. Très contente du lot reçu. Renouvele ma commande.

  28. MIGNEROT/Chardigny

    Bel effet ! Domage qu’il se décolle au bout d’une semaine !

  29. Doucet

    Moi sa tient bien 15 jours sans décollé. Même à la mer.je vais commander

  30. GANÉ Sylvie

    Essai très concluant.
    Commande renouvelée ce jour.
    Merci

  31. Besançon

    Très bien mais renforcé lors de gros travaux manuels par un collage d’Omnifix légèrement plus grand, découpé en arrondi, ce qui garantit la tenue pendant les 15 jours

  32. BEAUME Alexandre

    Capteur protect posé sur le capteur avant les 2 semaines de vacances ! Il a tenu avec tous les jours, quasiment à la mer ! 😊 C’est génial ! Mais moins pour le bronzage ! Lol 😂 😂

  33. guibert

    très bien tiens super 14 jours pour ma fille

  34. macbole11

    Bonjour,
    Merci beaucoup du test!!! Votre produit en complètement révolutionnaire et en plus made un french. Il le protège de tous (natation, escalade, randonnée, trial et du quotidien avec met deux filles).
    Votre produit doit être absolument connaître part tout les types 1.
    Merci encore de l’avoir réalisé pour nous!!!

  35. Dovergne

    Hyper contente de ces patchs !! Tiennent très bien !! Je conseille vivement aux diabétiques !!

  36. Villien

    Je suis ravi de ce produit, il ne se décolle pas même par grande chaleur. Je vais me baigner.

  37. Danielle MATHIEU

    Cela m’ a l’ air super pratique, il faut le voir à l’ usage!!

  38. Alexandre Laroche

    Très agréable à porter!
    Et en plus Français ! 😍😍😍

  39. Croguennec

    Très bon produits

  40. Croguennec

    Très beau dising

  41. Croguennec

    Hâte de pouvoir.m en service

  42. Mejan

    Bonjour est ce possible de tester

  43. Bonnevile

    Bonjour
    Et il collé au capteur svp

    • Samir

      Oui tout à fait pour une meilleure tenue

  44. mione

    je trouve un seul de-faux pour le décoller pour le colle sur le capteur ensuite

  45. Anouk

    Testé et approuvé !
    Enfin un été avec baignades sans souci. Mon capteur ne se décolle plus sous l’eau !
    J’ai trouvé LE patch qui tient le coup !

  46. STL

    Super excellente tenue pdt les 15 jours de la pose du FSL de mon fils. Hésitez pas ils sont super…

  47. Océane

    Je n’ai jamais eu peur du regard des autres sur le freestyle …. Mais avec le capteur protect , je faisais exprès de le montrer ! Avec son dessin , sa forme , (j’en profitai pour expliquer les caractéristiques …) Tout le monde pensait que c’était un tatouage !
    N’hésitez pas , essayez le , il sera super !

  48. Piot Nathalie (boulanger)

    Super. Il a tenu 10jrs. Joli dessin. J’espère que la créatrice trouve de jolis nouveaux modèles de dessins.
    Merci. Je vais commander 😆

  49. Lucie

    Les patches sont hyper agréable à porter et tienne bien aucun arrachage possible avec c’est patches souvent on s’accroche mais avec c’est patches aucun soucis

  50. Céline

    Heureuse d avoir pu tester le capteur protect !
    Un bonheur. Ayant un métier où je bouge beaucoup et après avoir tester pleins de méthodes j ai enfin trouve quelque chose qui me convient….je pense passer commande prochainement
    Merci capteur protect 😉

  51. Sam

    En tant que sportif, capteur protect me permet une pleine utilisation de mon FSL sans arrachage et avec discrétion. Après avoir testé de nombreuses solutions, j’ai enfin trouvé le produit qui allie confort, durabilité et esthétique

  52. Océane

    A peine reçu, déjà collé ! Il est super! merci beaucoup !!

  53. admin2098

    Trop génial !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Ils arrivent bientôt !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter pour être informer de la rentrée en stock de nos produits.

En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus