Ces patchs protègent efficacement votre capteur freestyle de se décoller, et ainsi engendrer des changements inopportuns de votre capteur. Développé pour résister à l’immersion dans l’eau, Capteur Protect permet à votre dispositif d’être maintenu. De cette manière, grâce à ce patch adhérent, vous oublierez la présence de votre capteur freestyle libre. Vous pouvez utiliser Capteur protect au quotidien comme lors de vos activités sportives les plus intenses. Nageur ou coureur, votre patch vous suit dans les bassins comme lors d’un trail en montagne. Cette protection de capteur freestyle libre résiste à la pression de l’eau et à la transpiration. Vous pourrez profitez des avantages de votre patch Capteur Protect jusqu’à 14 jours avant de le changer.
4 avis pour Lot de patches Capteur Protect noir
Valérie J. –
Je voulais vous faire un retour sur l’utilisation de votre produit. Depuis mon arrivée en Polynésie, je ne parvenais pas à maintenir mon capteur en place plus de 5 jours. Le fait de me piquer à nouveau le bout des doigts n’étaient pas réjouissant mais je n’avais pas le choix. Et puis, il est toujours compliqué que l’on vous délivre chaque mois et des bandelettes/lancettes et des capteurs.
J’ai fait mon premier essai avec votre protection lors de ma dernière mise en place de capteur. La protection a résisté à la sueur (32° en ce moment) aux bains dans l’océan etc. Je retrouve ma liberté et vous en remercie.
Merci pour ce produit
Alexandre –
Top ! Chaque été, c’est la galère des capteurs. Entre transpiration et baignade, ça ne tient jamais en place et j’en avais marre des pansements de pharmacie ressemblant à du cellophane sur mon bras. Je recherchais depuis un moment une protection efficace et esthétique, mais les quelques produits disponible alors étaient toujours trop cher ou mal conçus. Capteur protect est parfait, discret et à un prix carrément abordable. Merci !
Nicolas Ferretto –
Il résiste à l’eau, tient en place une semaine sans problème, agréable au toucher, ne s’effiloche pas et aucune mauvaise réaction de ma peau. C’est mon nouvel indispensable, surtout en été.
Dominique MAGNIN –
depuis 3 mois que j’utilise le capteur protect je l’ai tenu en place seulement 2×15 jours en sachant que le capteur est mis en place pour 15 jours y a t-il une astuce pour le garder