Patch Cover destiné à être utilisé comme solution adhésive de maintien pour le capteur FSL2 (Freestyle Libre 2). Les patchs sont des dispositifs médicaux, non stériles à usage unique. Ils sont indiqués chez les patients diabétiques porteurs de capteurs de glucose.
Les dispositifs Capteur Protect sont conçus et commercialisés indépendamment des fabricants de capteurs de glucose et pompe à insuline. Dispositif médical de classe I non remboursé par l’organisme d’assurance maladie.
Plan du site
Restons en contact
Soyez les premiers au courant de nos dernières actualités et nouveautés !
Retrouvez nous également sur les réseaux !
Mentions légales |
Politique de confidentialité
– © Capteur Protect, 2023.
Tous droits réservés.
Trouver mon patch compatible
Cliquez sur le bouton correspondant à votre situation.
Vous serez ensuite redirigé vers la catégorie de produit adapté.
3 réponses
Innovation au top…. merci
Bonjour,
Jusquà présent j’ai acheté ce produit en pharmacie. Ce produit est idéal. Je suis allée en cure thermale et après tous les soins , il a résisté les 14 jours.
Seul bémol, la pose : très difficile à poser. Du coup, il peut y avoir des plis et de ce fait, il se décolle au bord. Il faudrait que la protection de l’adhésif soit en 2 voir 3 morceaux : un central, et deux demi rond.
Ce serait sympa d’avoir d’autres motifs également.
Egalement un peu cher.
Cordialement
parfait parfait après 2 semaines d’utilisation dans les conditions « extrêmes » : canicule, sueur, mer, piscine, lac : c’est magique, j’adore et pourtant j’ai essayé d’autres moyens. Là vous le placez après mise en place de l’omnipod et c’est parti pour 3 jours et là vous pouvez de nouveau être dans la spontanéité, allez vous baigner sans être obligé de vous emballer dans des films de protection ou de protections qui n’en n’ont que le nom et qui ne tiennent pas.
Non une merveille, j’ai hâte d’avoir mes chouchous, version tatouage
Une fois encore, merci Stéphanie, à vous et vos équipes, continuez ainsi
Ingrid