fbpx

Prescrit par les diabétologues
adoptés par les diabétiques.

protège capteur

Lot de patchs Capteur Protect noir

(4 avis client)

Notre patch vous apporte une adhérence de 14 jours afin d’éviter le décollement et donc le changement inopportun de votre capteur Freestyle Libre.

Ce kit est composé de 2 ou 4 protections de capteur Freestyle libre (voir choix des options ci-dessous).

Développé pour résister à l’immersion dans l’eau

Le patch Capteur Protect maintient efficacement votre capteur FSL. Il empêche le décollement et les changements inopportuns de celui-ci. Le patch a été conçu pour résister à l’immersion du capteur dans l’eau, la transpiration et la pression de l’eau tout en maintenant le capteur. De cette manière, grâce à ce patch adhérent, vous oublierez la présence de votre capteur Freestyle Libre. Cette protection peut être utilisée dans la vie quotidienne, les activités sportives… Sportif ou non, votre patch peut vous suivre de partout pendant toute la durée du capteur freestyle libre. Capteur Protect vous apporte 14 jours de sérénité.

4 avis pour Lot de patchs Capteur Protect noir

  1. Dominique MAGNIN

    depuis 3 mois que j’utilise le capteur protect je l’ai tenu en place seulement 2×15 jours en sachant que le capteur est mis en place pour 15 jours y a t-il une astuce pour le garder

  2. Nicolas Ferretto

    Il résiste à l’eau, tient en place une semaine sans problème, agréable au toucher, ne s’effiloche pas et aucune mauvaise réaction de ma peau. C’est mon nouvel indispensable, surtout en été.

  3. Alexandre

    Top ! Chaque été, c’est la galère des capteurs. Entre transpiration et baignade, ça ne tient jamais en place et j’en avais marre des pansements de pharmacie ressemblant à du cellophane sur mon bras. Je recherchais depuis un moment une protection efficace et esthétique, mais les quelques produits disponible alors étaient toujours trop cher ou mal conçus. Capteur protect est parfait, discret et à un prix carrément abordable. Merci !

  4. Valérie J.

    Je voulais vous faire un retour sur l’utilisation de votre produit. Depuis mon arrivée en Polynésie, je ne parvenais pas à maintenir mon capteur en place plus de 5 jours. Le fait de me piquer à nouveau le bout des doigts n’étaient pas réjouissant mais je n’avais pas le choix. Et puis, il est toujours compliqué que l’on vous délivre chaque mois et des bandelettes/lancettes et des capteurs.
    J’ai fait mon premier essai avec votre protection lors de ma dernière mise en place de capteur. La protection a résisté à la sueur (32° en ce moment) aux bains dans l’océan etc. Je retrouve ma liberté et vous en remercie.
    Merci pour ce produit

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Ils arrivent bientôt !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter pour être informer de la rentrée en stock de nos produits.

En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus